cauchemard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemard

les filles depuis que j'ai accouché de ma puce je n'y pensais plus mais la cela fait trois soir de suite que j'en cauchemarde..
en fait j'ai accouché sans péri..et si au début j'étais contente d'avoir accopagner ma puce comme une vrai maman ..maintenant je revis des émotions cachée...

je sais pas boubouille, facat, mareva??ou les autres zavez ca aussi...

bref du coup je suis quand même traumatisé...

c normale ma puce moi qqs tps apres je revais de bb mort sans arret c t l'horreur.

faut bcp en parler ma puce des que tu peux c le seul moyen de s'en sortir.

tu c moi pendant les 3 jours qui ont suivi mon accouchement je revivais sans cesse mon accouchement cauchemard c t l'enfer jusqu'a ce que j'en parle avec mon medecin et qu'on partage ca tous les deux ca m'a fais du bien car etant donné que mon mari n'etais pasla seul mon doc savait a quel point j'avais souffert.

parles en ma puce si tu n'as personne moi je suis la les filles aussi mais tu p aussi aller voir un doc.

courage ma puce y a des periodes plus dur que d'autre mais on est la.

merci je t'adore...
en fait en sortant j'avais pas l'impression d'avoir vécu un accouchement "terrible"..pas de déchirure..

mais avec le recul je me suis sentie abandonnée par l'équipe aui n'a pas vu que j'accouchait plus vite heureusement qu'il y avait mon homme...
je voudrais en parler a ma nouvelle gygy parce que pour le prochain je veux pas que cela se passe ainsi...

tu sais tout comme toi j'ai assumé seule...c même moi qui est rassuré les SF..le monde à l'envers.....

tu es restée forte et tu as tout gardé en dedans alors qu'il aura fallu que tu puisses laisser tout sortir mais il n'est jamais trop tard laisse sortir ta peine, parle, crie , pleure ca fais du bien il faut que ca sorte

j'ai de plus en plus de mal a pleurer...déjà j'ai fais des effort pour exprimer ma peine et plus le temps passe plus je trouve que je ne suis plus en droit de pleurer..d'ailleur je n'ai plus de larmes...