cauchemard sexuel d'une enfant de 4 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemard sexuel d'une enfant de 4 ans

Chloé, 4 ans et demi a fait un cauchemard étrange. La nuit dernière ma fille a fait une crise de somnanbulisme et quand elle s'est recouchée, elle s'est pliée en deux et la main entre les jambes se cachait le sexe en criant " non! non! je joue plus!!! " De nature assez anxieuse je me fais beaucoup de soucis pour ma petite fille. Doit on s'alarmer d'un tel comportement ? Merci d'avance pour vos réponses

sans vouloit t'affoler j'ai l'impression qu'il s'est passé qqchose avec ta fille !!! est-ce que qqun a tenté d'abuser d'elle ou même simplement de la toucher ? car là il faut surtout pas que tu prennes ça à la légère, ça peut être très grave. En as-tu parlé à ta fille ? que te dit-elle ? je suppose qu'elle est à l'école maternelle en journée, peux-tu parler à la maîtresse ? Est-ce que qqun la garde sinon ? en journée, le week-end ?

Salut!
Eh bien écoute,je trouve ton témoignage assez alarmant!! Est-ce-que tu lui as posé des questions? Qui a voulu jouer avec elle? Quand? ou?
Faut absolument creuser l'histoire et sans hésiter ammène la voir un médecin, c'est pas normal à mon avis!!! Et une enfant de 4 ans ne peux pas parler de telles choses et encore moins les inventées!

totu à fait je suis d'accord avec toi qu'une petite (ou petit) de cet âge peut pas encore parler de ce genre de choses "comme ça" ou inventer, c'est pas possible

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil que les filles sans vouloir t'inquieter ce n'est pas du tout normale il a du se passer quelque chose parle lui très vite
zibou
didou
et on est là si tu veux en parler après