cassure avec belle maman | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cassure avec belle maman

#26
Ca fait combien de temps que tu lui as envoyer a lettre moi je pense que ca peut la faire réagir car comme on dit les paroles ecrites font plus mal "les ecrit reste contrairement a l'oral" mais elle mettra peut etree du temps a faire le premier pas par orgueil
 
F

Francesita

Guest
#27
choupinette34080bis a dit:
Ca fait combien de temps que tu lui as envoyer a lettre moi je pense que ca peut la faire réagir car comme on dit les paroles ecrites font plus mal "les ecrit reste contrairement a l'oral" mais elle mettra peut etree du temps a faire le premier pas par orgueil
Tu sais Choupi, les écrits restent peut-être mais une personne qui ne se remet pas en question, que ce soit une lettre ou une conversation ne changera pas comme ça, je connais malheureusement ça...
Courage Beethoven, comme tu dis, tu as fait ce que tu pouvais.
 

CRP

Active Member
#28
Beethoven: heu je t'ai pasdit que ces gens-là se contre-foutent dece que toi tu peux ressentir?????Laisse tomber point.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#29
Je suis désolée ma belle.....Je dirais comme Marie, d'en parler avec ton homme histoire de voir ce qu'il ressent. C'est important....Je pense à toi!! :heart: Tu as fait tout ce que tu pouvais!!