S sevlioromainléa Guest 21 Mars 2006 #6 Moi j'ai qque chose de miracle véridique à essayer!!!!! Tu prend un sucre et tu gratte le fond de ta casserole Byzzz Sev.
Moi j'ai qque chose de miracle véridique à essayer!!!!! Tu prend un sucre et tu gratte le fond de ta casserole Byzzz Sev.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2006 #7 eau + vinaigre + javel cela pue mais c'est super efficace zibou didou
touna chat alors ! 21 Mars 2006 #8 ben pas top pour l'instant ... j'laime bien ma casserole moi... :wink: heureusement que ce n'est qu'une casserole lol !
ben pas top pour l'instant ... j'laime bien ma casserole moi... :wink: heureusement que ce n'est qu'une casserole lol !
touna chat alors ! 21 Mars 2006 #9 oui oui oui oui ça a marché merci Didou il faut attendre plusieurs jours (là 2 1/2) super chouette
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2006 #10 Touna il fallait que tu mettes de l eau + de la javel et que tu portes à ebullition :wink: