casque de vélo! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

casque de vélo!

voila onpart en vacances dans un esemaine environ et on a un porte bb pour le velo on voudrait trouver un casque pour puce mais est-ce que cela existe pour les bb elle a 16 mois et je ne sais pas si chez decathlon y en aura je dis ca car je n'ai que decathlon alors ca aide pas!!!!!!!!!!dc qq'1 a-t-il testé et surttou vos petits le supporte???,

merci de votre aide

J'ai eu le même cas avec mon p'tit loup de 19 mois ...
J'ai finalement trouvé un casque chez intersport mais j'en ai également vu chez decathlon.
C'est très difficile de trouver un casque adapté à leur morphologie... la plupart du temps, ils étaient trop grands pour la tête de mon p'tit bonhomme ! :roll:

Je crois qu'ils en vendent également par correspondance sur certains catalogues de vêtements pour enfants et de puèriculture ...

J'éspère que tu vas trouver...
bon courage et @ bientôt,

magma

J'en ai acheté un pour ma fille l'année dernière, elle avait 19 mois et taille crevette (bas des courbes); donc ça devrait aller pour ta puce.
On lui a imposé ce casque, mais elle l'a bien accepté car nous en mettons aussi (c'est comme s'attacher en voiture, ça ne se discute pas, tout le monde le fait, parents et enfants)