cas de conscience | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cas de conscience

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Arf, fervente utilisatrice d'ebay, je comprends ton désarroi...

C'est vrai qu'il aurait fallu que tu le vérifie, et tout et tout....

Pour ton évaluation, il ne peut pas te mettre de neutre... seulement du positif puisque depuis aout je crois ? tu ne peux plus mettre d'évaluation négative à un acheteur.
Par contre, toi tu peux te permettre d'en mettre une neutre... négative serait un peu dur, maintenant si tu es super déçue, ça peut se comprendre.
Et puis tu peux cocher seulement les étoiles qui t'intéressent et ne pas cocher celles qui ne te concerne pas (style les frais de port).
En eval tu peux juste mettre : État moyen, photo ne reflétant pas les defauts du produit. A trop faire confiance on se fait avoir... Un truc dans le genre.

En gros tu lui fait payer son manque d'honnêteté par ses évaluations.

Mais bon... tu n'as pas grand chose à faire... Tu fais comme moi, tu lui envoie un mail où tu lui "hurle" dessus, ca te feras du bien, lui il s'en foutra, et l'affaire sera close

hum hum, il me rend 15 euros mais j'attends de les avoir
je trouve bizarre en plus qu'il ait retrouvé mon adresse alors que je ne lui ai jamais donnée :shock: :shock: :shock:
Comment a t-il fait à votre avis?

cenedra
je vais lui mettre une éval positive puisqu'il a tenu compte de mon mail j'attends de recevoir les euros , les 15 euros correspondent à la différence avec un clapier neuf.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ton adresse il l'a probablement eu dans le descriptif de la commande.

Pour l'eval, c'est toi qui voit ^^ Moi je dis, les fourbes n'ont pas à agir en toute impunité ::twisted: :twisted: