Caprices | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caprices

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous aviez raison les filles .... je l'ai pris avec moi, enroulé dans une couverture et je l'ai bercé, il s'est endormi dans mes bras ...

Mais pffffffffffffffff que c est dur de comprendre bébé !!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !!!

G

Guest

Guest
Quiquie si on avait inventé un décodeur bébé il aurait fait un tabac!!! :wink:

Il a besoin des gros calins de maman ton poussin!

Bisou.

Ophé

S

sevlioromainléa

Guest
Euhhhhhhhhh c po moi mais pas possible les caprices avant 1an moi perso je pense que si c'est possible :roll:
Moi perso comme Briandhuet allé le rassurer tts les 10 min puis repartir de la chambre et recommencer jusqu'a ce qu'il se calme moi cela a marcher avec mon fils....prudence car ils comprennent vite comment faire pour arriver a leurs fin.......
Byzzz
Sev.

Benh moi je me mets à sa place pour l'instant, je suis malade mais je n'a pas de fievre, et qu'est ce que je me sens mal. J'ai gémit toute la nuit, et donc, peut etre est il apparemment guéri, mais pas encore tout à fait....
Je ne pense pas non plus qu'à 5 mois il fasse dejà des caprices.

Bichonne le bien, sans exagérer bien sur. :lol:

Moi je vais te repondre comme briandhuet et sevlioromainléa, je pense que c possible les caprices commence vers cette age la !
Ma nenette, 7mois a commencé vers 5-6 mois a pleurer quand je la posais quelque part, et dès qu'on revenais la prendre, paf, plus de pleure, j'en est donc deduit que c'etait des caprices ! Alors je l'est laissé pleuré, 5 puis 10 min en augmentant le tps et tjr en lui expliquant et pour l'instant, ca va mieux, elle ne rale plus ou rarement !

bon courage