Caprices | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caprices

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ils ne font pas de caprices à 5 mois quiquounette !!!
j'ai tj pri Theo ds mes bras quand il pleurait à cet age là, toujours !
c'est pas pour ça qu'il est capricieux aujourd'hui (c'est maintenant que je sévie :lol:)
ds kelke mois tu pourra commencer à ne pas ceder
mais là j'dis c'est trop tot, il a besoin des bras de sa maman :wink:

Ben moi chui d'acc, 5 mois c'est quand même un peu tôt pour de "vrais" caprices! Ton titou doit encore être un peu patraque et il a besoin des câlins de maman alors n'hésite pas à lui en donner! Moi Emma ne s'endort plus ailleurs que dans son lit et encore moins dans les bras, à mon grand regret, alors profites-en ma puce! :wink:

Caprices........je ne sais pas mais par contre je suis certaine qu'ils comprennent très vite comment nous tester!

Mon Samaël a horreur qu'on lui mette un body, parfois ça passe mais hier il a piqué une colère pas possible......j'ai fait les gros yeux et j'ai élevé la voix puis je l'ai posé sur le lit où il hurlait toujours! Comme nous devions partir, mon mari l'a pris pour l'installer dans le cosy.....fini il n'a plus rien dit........puis ils sont venus me retrouver et quand j'ai essayé de lui faire un bisou, il a tourné la tête par 3 fois en me regardant droit dans les yeux et fronçant les sourcils :? .........si ce n'est pas avoir du caractère!