• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Capacité de l'estomac

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion micha
  • Date de début Date de début
sa courbe a l'air harmonieuse en tous cas :wink:
novaoui, j'adore ton avatar, c'est une tres belle photo :)
 
Merci
En fait c'est mon mari qui l'avais prise quand j'étais enceinte d'eugénie et en faisant plusieurs essais pour expliquer Mag comment on mettais un avatar j'ai essayé de mettre plusieurs photos à moi et finalement j'ai trouvé celle ci sympa. :wink:

Micha dis donc tu as un beau bébé :lol:
 
tu as mis une photo récemment? j'aimerais bien le voir
 
OUi, j'en mets et je les enlève au bout de qqs jours.

Si tu veux me donner ton adresse mail en MP, je t'en enverrai :wink:

Tiens, mes loulous ont commencé à monter à poney...Ils sont fondus, pour mon plus grand bonheur !!
 
Retour
Haut