Camille est née.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Camille est née..

Coucou les filles..

Je ne peux plus venir ici très souvent pour prendre des nouvelles de tout le monde car je n'ai pas le net chez moi, mais j'en profite d'être chez mes parents pour vous raconter à mon tour cette formidable nuit ou ma p'tite crevette damour est née.. Je me rattraperai dès mon retour a mon travail mais pas avant juillet maintenant... :cry:

Nous sommes le 11 février, et mon homme arrive à la maison à 14h00, comme tous les vendredis.. On se décide d'aller faire des courses au magasin de bricolage pour la chambre de bébé et des contractions me prennent toute la journée mais je ne sais pas trop quoi faire. Elles ne sont pas très douloureuses alors je me dis que le moment ne doit pas être encore venu.. :?:
On fais quelques courses aussi pour la Saint Valentin et on se dis que nous fêterons notre dernière Saint valentin tous les deux en amoureux car les années à venir nous seront trois.. On s'achète nos petits gâteaux (au chocolat bien sûr...). On rentre et là toujours des contractions régulières..
On mange tranquilement, des amis viennent prendre le café, ils repartent vers 23h30 et les contractions sont toujours présentes et j'ai le ventre très dur..
C'est décidé, mon chéri prends la montre en main et c'est désormais toutes les 5 minutes. Je lui dis, je crois qu'il faut qu'on y aille maintenant. Je suis à la fois sereine et aussi un peu paniquée..
On arrive à la mater à 00h30, l'équipe me prends en charge et m'auscule. la sf me dis, on vous garde, vous être à 5cm.. vous allez voir votre petite fille aujourd'hui..
Je suis hyper contente et on est un peu ému avec mon chéri.. On ne sais plus quoi se dire, on se regarde, on reste un peu bête, le moment tant attendu est désormais à quelques heures maintenant...
Les contractions se font toujours sentir mais sans plus, on me propose la péri mais c'est décidé, j'en veux pas (enfin j'ai peur des piqûres dans le dos :cry: )
A 3h00, la sf me dis, on va faire accélérer le travail, on perce la poche des eaux. Et là, tout s'accélère, et les douleurs se font sentir de plus en plus. On me propose encore la péri et moi, tétue, je dis, oh ca va aller... et puis arrive 4h00, ca y est la tête de ma puce arrive, on me dis de pousser, mais la ma crevette en décide autrement, elle se retourne la tête vers le haut et au lieu de descendre, elle remonte... C'est plutôt douloureux, ca fais très mal, mais c'est bientôt fini... On appelle l'interne qui vient voir et c'est décidé, il faut la ventouse !! Aie sans péri, c'est pas terrible !! On me fais un épisio, on pose la ventouse et on me demande de toujours pousser, la sf ne tiens plus... elle me fais rire malgrès la douleur, elle cri "allez, pousse, vas y on y est presque", mon chéri lui n'en peux plus de me voir souffrir, il me demande de pousser pour que cela se termine vite mais Camille n'est pas préssée... :) Elle a du mal a venir mais à 4h58, ma petite camille pousse son premier cri. Elle a le cordon autour du cou, mais elle va bien. Mon chéri n'a pas pu couper le cordon du fait qu'il soit enroulé autour du cou.
la sf me la pose sur le ventre très vite et va vite s'occuper d'elle. Je suis heureuse de l'entendre pousser ses premiers cris, je suis rassurée, elle va bien. L'interne me recouds, et s'excuse tout le temps car il me fais encore souffrir.. Je saigne beaucoup, des caillots de sang, ce n'est pas normal, et l'interne s'inquiète... Il m'informe que si cela continue dans l'heure qui suit, il faudra m'opérer.. Et il s'excuse encore et encore. Il me fais sourire par sa gentillesse et sa douceur. la sf me rassure et va s'occuper de mon chéri qui a du sortir une fois Camille née car il ne tenait plus, il est blanc, d'ailleurs je m'inquiètait de ne pas le voir revenir :?
Mon chéri revient, on nous apporte Camille en couveuse, elle va bien, mes saignements se sont arrêtés et je ne serai pas opérée. Et là la magie s'opère, on se regarde, on pleure, nous sommes les plus heureux du monde !!
C'était le plus beau jour de ma vie, la douleur est vite oubliée, mon chéri lui n'arrive pas oublier ma douleur, mais cela passe..
je ne regrette pas de ne pas avoir eu la péridurale, c'était super, et très intense malgrè la douleur.
Aujourd'hui, Camille a 1 mois 1/2, elle est toujours aussi belle et c'est notre amour de notre vie..

M

marly

Guest
très beau récit... emouvant moment que celui de la rencontre... toujours un instant magique à jamais gravé.....

bisous

coucou
malgré la souffrance que tu as l'air d'avoir eu sans péridurale ton accouchement est superbe ! je te trouve très forte d'avoir refusé la péri même en plein dedans !
ça me donne envie de faire pareil mais j'ai trop peur de souffrir lol
en tout cas tu as raconté la naissance de ta jolie ptite fille superbement bravo !
bizzzzzzzzzz

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Quel bonheur de lire un récit aussi émouvant...
Merci de l'avoir partagé avec nous :wink: ...

Hepsssssssssssss: FELICITATiiiiiiiiiONS :lol: ....