E Emilie001 New Member 30 Novembre 2006 #41 alor alors ??? ohhlalal céline 11 arrete de poster !! j'arrive pas à bosser dans ces conditions,je fonds ...............
alor alors ??? ohhlalal céline 11 arrete de poster !! j'arrive pas à bosser dans ces conditions,je fonds ...............
C céline11 New Member 30 Novembre 2006 #42 Emilie001 a dit: alor alors ??? ohhlalal céline 11 arrete de poster !! j'arrive pas à bosser dans ces conditions,je fonds ............... Cliquez pour agrandir... et t'es pas la seule ! :wink:
Emilie001 a dit: alor alors ??? ohhlalal céline 11 arrete de poster !! j'arrive pas à bosser dans ces conditions,je fonds ............... Cliquez pour agrandir... et t'es pas la seule ! :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2006 #44 Alors mag ? Oui peut etre aussi qu'elle a le muguet, Thomas l'a dejà eu deux fois ...
mape New Member 1 Decembre 2006 #45 petit message de Mag : y'a rien de grave, mais elle a des pb de connection donc elle viendra expliquer tout plus tard :wink:
petit message de Mag : y'a rien de grave, mais elle a des pb de connection donc elle viendra expliquer tout plus tard :wink: