A annentd New Member 21 Septembre 2005 #16 Roooooooo allez, faut kje sois + ce mois-ci parce que les trois mois suivants c'est des ptis mecs !!!!!!!!!!!!!! :? Ah mais, alors, j'aurais encore une excuse pour faire un troisieme ;-)
Roooooooo allez, faut kje sois + ce mois-ci parce que les trois mois suivants c'est des ptis mecs !!!!!!!!!!!!!! :? Ah mais, alors, j'aurais encore une excuse pour faire un troisieme ;-)
S sissi3646 New Member 21 Septembre 2005 #17 dans la plus part des cas ça marche quand même lol! sympa ce truc désolé mumu, vous ralez souvent!!!
C chouettee New Member 21 Septembre 2005 #19 mais au fait, est-ce qu'il faut regarder l'âge de la femme ou de l'homme? qui lui, apparemment, définit le sexe d'un bébé?
mais au fait, est-ce qu'il faut regarder l'âge de la femme ou de l'homme? qui lui, apparemment, définit le sexe d'un bébé?
A angell31 New Member 21 Septembre 2005 #20 ca c'set une tres bonne question...............pour ma part j'ai regarde l'age de la femme .........avoir!!
ca c'set une tres bonne question...............pour ma part j'ai regarde l'age de la femme .........avoir!!