cale bébé ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cale bébé ?

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
Attends d'avoir ton bb, et puis nous avions un grand regurgiteur en la personne de notre premier et nous n'avons jamais eu de soucis pdt qu'il dormait il regurgitait quand il etait reveillé.
Tu verras bien. Mais je ne pense pas que entre dormir sur le dos ou sur le coté cela change. En plus un bb qui veut s'endormir dans une certaine position s'endort dans cette position, nous n'allons pas commencer des leur naissance à les contrarier non ? ;)
Ema

philomène a dit:
J'avais un cale-bébé constitué de deux boudins sur une bande de tissu, l'un des boudins se "scratchait" sur le tissu pour le réglage. Bébé dormait ainsi toujours sur le dos..
J'ai le même et mon fils n'apprécie pas particulièrement..........en fait ça ne le rassure pas............avec ou sans il ne dort pas mieux!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première, ça a servi deux mois. Pour la deuxième, elle a trouvé le moyen de le gicler en gigotant dès deux semaines.

En fait, surélerver la tête du bb avec un drap de bain roulé en boudin sous le matelas est plus efficace et moins contraignant.

C

cecebebert

Guest
j'ai bien fait de pas l'acheter quoi ! :lol: :lol:

je veux être trop prévoyante :roll:

vous avez de bonne idée merci les filles