T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Février 2006 #11 chouette !!! bonne nvelle ma lily !!! bon, ben yapu k'à attendre que tes rrr arrivent pis à attendre que la ptite graine vienne s'installer alors ;-) gros bizoo !!! :wink: magali
chouette !!! bonne nvelle ma lily !!! bon, ben yapu k'à attendre que tes rrr arrivent pis à attendre que la ptite graine vienne s'installer alors ;-) gros bizoo !!! :wink: magali
adeline1 New Member 15 Février 2006 #12 Tant mieux ma belle, j'espère que bb va vite s'installer. gros bisousssss :wink:
leelie Active Member 16 Février 2006 #13 Merci les filles J'espère moi aussi que bébé ne tardera pas trop... Bisous :wink:
B boubouille New Member 16 Février 2006 #14 super cool quel honte j'avais meme pas vu ton message pour une fois que c toi qui post en tout cas contente de savoir que ce n'est pas grave et je v vite voir n°3 moi gros bisous ma puce
super cool quel honte j'avais meme pas vu ton message pour une fois que c toi qui post en tout cas contente de savoir que ce n'est pas grave et je v vite voir n°3 moi gros bisous ma puce