Lily,
je voulais te dire qu'on est là, on pense tres fort à toi et on va t'aider à patienter pendant ces 15 jours.
Oui, tu as raison de te preparer à l'idée d'une cesarienne et à une naissance plus de tot que prévu de Melle BB2. L'essentiel est que maman et BB soient en bonne santé quitte à avancer la date de la rencontre. :wink:
gros bisous à toi Lily.
je voulais te dire qu'on est là, on pense tres fort à toi et on va t'aider à patienter pendant ces 15 jours.
Oui, tu as raison de te preparer à l'idée d'une cesarienne et à une naissance plus de tot que prévu de Melle BB2. L'essentiel est que maman et BB soient en bonne santé quitte à avancer la date de la rencontre. :wink:
gros bisous à toi Lily.
). Et j'ai eu la même consigne que toi: me reposer un max, et rendez-vous quinze jours plus tard. J'ai vraiment stressé car je ne voulais pas de déclenchement... Puis finalement, en me zénifiant, les rendez-vous suivants ont été très rassurants; le vieillissement du placenta n'a pas continué sur sa lancée, il s'est ralenti, ce qui fait que son état à l'heure actuelle est redevenu parfaitement normal par rapport au terme! Peut-être que si ton gyné ne compte pas te voir plus tôt, c'est simplement parce que le poids de ta louloutte, bien que faible, corresponde à ta physionomie et tes antécédents (par rapport à ta première grossesse)... Ce qui l'intéresse surtout, c'est de voir l'évolution du poids sur une courbe, et non un "petit poids" isolé... mais bon, je ne suis pas médecin!