Moi ça m'est arrivé 3 à 4 jours après l'accouchement par césarienne, donc j'étais encore à la maternité.La première fois j'ai vraiment paniqué, il faut dire que les caillots de sang étaient d'une taille très impressionants : genre la moitié d'une boule de pétanque (sisi vrai de vrai) et j'en ai eu 4 comme cela pour mon 1er accouchement. La sage femme ne m'avait pas prévenu, bonjour l'angoisse j'ai bippé à mort sur la sonnette d'alarme pour que quelqu'un vienne, je croyait me vider mais qu'est-ce que cela faisait du mal au ventre !!! heureusement cela m'est arrivé au toilette !!! maintenant cela est très risible lorsque j'y pense mais quelle inquiètude sur le moment. Finalement c'est tout à fait normal, c'est ton organisme qui se débarrasse des dernières choses qu'il y avait dans ton utérus (iil me semble que c'est ce que m'avait dit l'infirmière).
Pour ma 2ème césarienne, j'ai eu encore cela mais les caillots étaient bcp moins important en taille et puis au moins j'étais au courant que cela pouvait arriver hihihi
Bizzz
CC