Bonjour à toutes, voilà il y a quelques jours je vous écrivais parce que j'avais un taux bhcg bas, depuis il est bien remonté, hier il était à 1573, j'étais rassurée et contente. Mais hier soir j'ai eu des caillots de sang, ça m'a terrifiée. J'ai dû rester allongée pour que ça cesse progressivement, ce matin encore un dernier caillot puis ça s'est calmé (rien pendant la nuit, juste un peu de sang).
J'ai toujours des nausées et suis très fatiguée, donc je garde espoir. Est-ce que ça vous est déjà arrivées sans que ça ne finisse en FC, avez-vous eu ensuite une grossesse normale ? Merci de votre aide précieuse.
J'aurais préféré vous écrire quelque chose de gai, malheureusement ce n'est pas le cas...! Bonne grossesse à toutes
Aaricia
J'ai toujours des nausées et suis très fatiguée, donc je garde espoir. Est-ce que ça vous est déjà arrivées sans que ça ne finisse en FC, avez-vous eu ensuite une grossesse normale ? Merci de votre aide précieuse.
J'aurais préféré vous écrire quelque chose de gai, malheureusement ce n'est pas le cas...! Bonne grossesse à toutes
Aaricia