Caillots de sang, début de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caillots de sang, début de grossesse

Bonjour à toutes, voilà il y a quelques jours je vous écrivais parce que j'avais un taux bhcg bas, depuis il est bien remonté, hier il était à 1573, j'étais rassurée et contente. Mais hier soir j'ai eu des caillots de sang, ça m'a terrifiée. J'ai dû rester allongée pour que ça cesse progressivement, ce matin encore un dernier caillot puis ça s'est calmé (rien pendant la nuit, juste un peu de sang).
J'ai toujours des nausées et suis très fatiguée, donc je garde espoir. Est-ce que ça vous est déjà arrivées sans que ça ne finisse en FC, avez-vous eu ensuite une grossesse normale ? Merci de votre aide précieuse.
J'aurais préféré vous écrire quelque chose de gai, malheureusement ce n'est pas le cas...! Bonne grossesse à toutes
Aaricia :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela arrive, des saignements dus à un léger décollement du placenta, par exemple. Dans la plupart des cas, du repos suffit à tout arranger, tu as donc fait ce qu'il fallait.
Mais si les saignements reprennent, direction l'hopital, pour une écho de vérification !

calie

Active Member
coucou !helas ca m'est arrivé la semaine derniere !!!!mais pas de caillot juste du sang rouge vif qui coulait !j'ai fait une echos le lendemain parcontre !le coeur bat un peu lent mais il bat !et comme toi j'ai des nausees terribles et je dors toute laa journée !je suis arretée et repos !!!
j'espere que ca va bien se terminer pour nous deux!!!

Moi si j'étais toi j'irais quand même faire une écho de contrôle dès que possible, par sécurité, pour m'assurer que tout va bien!

Des tonnes de bisous, tout va bien aller! :D

Lule

:eek: Merci à vous toutes pour vos réponses !
J'ai une écho prévue mardi prochain, si mon gygy ne me donne pas d'instructions avant. Pour l'instant je ne saigne plus et n'ai pas mal, donc j'espère que ça ira, mais j'ai bien envie de faire un autre dosage bhcg jeudi ou vendredi...
Bisous à toutes, merci :wink: