cado pour ma nénette bientot 2 ans!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cado pour ma nénette bientot 2 ans!!

enf ait je me rends compte que m apuce a pratiquement tout!!!!!!!!!!les livres elel a ceux de son frere et ler este entre les noel et le reste ben voila

mais Mpatate ca m'interesse :wink: hihhhihiiihi

surtout que nous je penses qu'il n'y aura pas de fetes (toute la famille st a 400km et cheri risque de travailler ce jour la) alors v pas miser sur la deco hihihihiihiihhihihihihiihiihhhii on sera que 3!!!!! on va qd mee souffler les bougies mais c tout

allez v trouver

Je vois qu'il n'y a pas que la mienne qui mange la pâte à modeler, on en parlait justement ajd avec Madellyne! :wink: Mais c'est vrai que, comme dit Chrisal, il en existe de la comestible alors poruquoi pas... Moi aussi je pensais à Monsieur Patate ou alors les animaux de la ferme en plastoc ou encore voitures à friction (Tomy).

ben oui mais moi les voitures j'en ai deja!!!!!!! pfffffffffffffff vous jures ca va se terminer par des fringues!!!!

ben oui mais moi les voitures j'en ai deja!!!!!!! pfffffffffffffff vous jures ca va se terminer par des fringues!!!!

dadi1

Active Member
titef apres tous ceux qu'on dit les filles et vu que ta puce a deja pas mal de jouet je sais plus trop quoi te dire
Mais je voulais juste te dire que ma puce aussi avait peur de l'aspirateur et pour ses 2ans on lui en a pris un et elle adoooore elle aspire toute la maison :D
Sinon elle a eu micro onde chaise haut et lit pour ses bebes sinon ba je sais pas
bizous