Cadeaux baptême | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cadeaux baptême

elle a quelle age ta petite princesse ?
sinon tu peut demander une tele avec lecteur de dvd ! ainsi qu'une belle collection de dessin animes , comme ca elle peut les regarder tranquillement ! ou si elle est vraiment trop jeune , ouvre lui un compte , et comme ca meme a son anniversaire tout les ans , les personne qui ne savent pas quoi lui offrir peuvent lui mettre de l'argent dessus , et tu verra bien qu'elle en aura vite besoin !! moi c'est ce que j'ai fais pour mon neveu et je le ferais encore pour mon bebe future !! c'est mieux que des choses dont il a rien a faire !!!

Lule

New Member
Merci les filles pour vos idées! CC tu es vraiment une perle! :wink:

Emie, ma puce à 16 mois et certains des gens qui veulent faire des cadeaux sont assez attachés aux traditions donc ça les gène un peu d'offrir des choses "hors normes", ce qui ne colle pas du tout avec notre état d'esprit!

Pas facile de contenter tout le monde!!!!!! :lol:

c'est que certaine personnes ont des traditions ! moi je sais que j'avais eu la tirelire canard avec les couverts en argents pour mon bapteme ! et je les ai toujours !! sinon tu peut demander des gros jouets , apres tout depend de la place que tu as aussi pour les mettre !
demande aussi des chose personaliser , ca se fais beaucoup , ensemble de bain , ou vetements , ou vaiselle !!

Je ne vois pas ce qu'on peut offrir d'autre que vaisselle, bijoux pour un baptème !!!
C'est comme les chaînes hifi et tout le bazard aux communions, ça ne veut rien dire !!! :?

Et puis un petit bracelet avec son prénom, elle le gardera toujours, de même qu'une médaille...
Mon fils avait aussi eu de la vaisselle (assiette, tasse), une timbale en argent + coquetier et cuillère (ça n'a jamais servi mais c'est son patrimoine) + une médaille, une chaîne et deux gourmettes ! (mais il avait 6 mois)