cadeau pour petite fille de 13 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cadeau pour petite fille de 13 mois

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis en panne sèche pour le Noël de Chloé.... Sachant qu'elle a un grand frère de 3 ans et a donc récupéré plein de trucs : peluches en pagaille (qui ne l'interesse pas du tout), livre musical (pareil), jouets à emboiter (pareil), jouets à tirer (pareil), trotteur (pareil), toboggan (ça elle aime), livres (délicieux à manger).
En gros ce qu'aime ma choupette c'est marcher en portant des trucs (de préférence piqués à son frère), manger, danser, faire des calins et monter les escaliers. Comme en plus elle a plein de fringues, je ne sais vraiment pas quoi lui offrir à Noël...

Si certaines ont des idées, je prends

Les éternelles dinettes et cuisines ! Même le mien joue encore avec sa petite cuisine et il veut des dînettes pour Noël (sa cuisine il avait 16 mois)

coucou,

Voici ce que j'ai offert pour les 1 ans de la fille de ma meilleure amie.
Elle a adoré
C'est une corolle, tu as plein d'autre modeles...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui moi je pensais aussi à une poupée! Nous elle a depuis ses 13 mois une poussette, qu'elle traine partout , elle adore : elle y met toutes ses affaires et les promène dans la maison ! et dehors elle y met tous les cailloux qu'elle rencontre !
et son bébé, elle le fait manger, elle essaie de l'habiller, et lui aussi suit partout (même pour aller faire les courses!!!)
Bisous
Mimose