oummi où sont mes 7 nains???? 25 Novembre 2010 #6 Re : ca y est .... c est vrai mais il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh oui mimose deja 10 mois mm moi j en reviens pas c hallucinant
Re : ca y est .... c est vrai mais il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh oui mimose deja 10 mois mm moi j en reviens pas c hallucinant
Monaco78 Well-Known Member 25 Novembre 2010 #7 Re : ca y est .... C'est vrai que ca passe vite. Félicitations Haron et courage à ta maman.
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2010 #8 Re : ca y est .... cool!!!!tu va pouvoir courrir derrière maintenant!!! trop bien!!! 10 mois déjà...ça passe c'est dingue!!!
Re : ca y est .... cool!!!!tu va pouvoir courrir derrière maintenant!!! trop bien!!! 10 mois déjà...ça passe c'est dingue!!!
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2010 #9 Re : ca y est .... Bravo à Haron. que ca pousse vite pffff
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Novembre 2010 #10 Re : ca y est .... Rrrrrrrrrroooooooo mais c'est génial!!!!Fini le bébé...bon, tu nous mettras des photos,hein!
Re : ca y est .... Rrrrrrrrrroooooooo mais c'est génial!!!!Fini le bébé...bon, tu nous mettras des photos,hein!