C calie Active Member 9 Octobre 2004 #16 bravo a vous trois!!!! beau prenom ethan !!!!!il est finalement sorti ce titi !!!!on savez plus sur quel pied danser
bravo a vous trois!!!! beau prenom ethan !!!!!il est finalement sorti ce titi !!!!on savez plus sur quel pied danser
R Rose New Member 9 Octobre 2004 #17 BIENVENUE A ETHAN bienvenue à Ethan et toutes mes félicitations à toute la petite famille. plein de bonheur. bises ROSE
BIENVENUE A ETHAN bienvenue à Ethan et toutes mes félicitations à toute la petite famille. plein de bonheur. bises ROSE
H helene New Member 9 Octobre 2004 #19 Bienvenue au petit Ethan et félicitations aux heureux parents! On attend avec impatience les premières photos Plein de bisous
Bienvenue au petit Ethan et félicitations aux heureux parents! On attend avec impatience les premières photos Plein de bisous
V valelio New Member 9 Octobre 2004 #20 Félicitations à vous deux et bienvenue au ptit loup!! J'attends aussi avec impatience le récit de l'accouchement!! bisous
Félicitations à vous deux et bienvenue au ptit loup!! J'attends aussi avec impatience le récit de l'accouchement!! bisous