Ca promet :lol: :lol: :lol: Bisou Ophé
C céline11 New Member 20 Janvier 2006 #7 20 Janvier 2006 #7 super, tu dois être bien soulagée j'imagine ! bisous au p"tit charmeur :wink:
choupinette34080bis La casa del amor 20 Janvier 2006 #8 20 Janvier 2006 #8 Ouais c clair c vraiment moi jvais tenter une otre creche car jen avai trouver une pres de chez moi mais a par discuter les puericultrice foutaient rien puis c'etait pas genial l'ambiance en totu cas c tré bien pour ton loulou
Ouais c clair c vraiment moi jvais tenter une otre creche car jen avai trouver une pres de chez moi mais a par discuter les puericultrice foutaient rien puis c'etait pas genial l'ambiance en totu cas c tré bien pour ton loulou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2006 #9 20 Janvier 2006 #9 :wink: cela a du te faire chaud au coeur ma puce c'est super que ton tit loup s'amuse autant à la crèche zibou ma belle didou
:wink: cela a du te faire chaud au coeur ma puce c'est super que ton tit loup s'amuse autant à la crèche zibou ma belle didou