J jemath New Member 10 Juillet 2005 #1 Et ben oui, depuis hier Sara est entré dans la cour des grands, elle a déjà six mois !!! Je n'en reviens pas comme le temps passe vite BSISOUS
Et ben oui, depuis hier Sara est entré dans la cour des grands, elle a déjà six mois !!! Je n'en reviens pas comme le temps passe vite BSISOUS
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juillet 2005 #2 joyeux moisiversaire !!!!!!!!