ca y est j'ai perdu mon bebe!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est j'ai perdu mon bebe!!!

G

Guest

Guest
pour toutes les femmes qui on deja lus mes questions,je voulai juste dire que ca y est j'ai eu mon curetage dimanche!c'est fini,y a plus qu'a recommencer!!
par contre je voulai poser une question:j'ai perdue du sang seulement pendant 2jours et demi et je n'avait pas tres mal au ventre!!
maintenant je ne perd plus mais j'ai mal au ventre c'est normal?
j'ai de tans en tant des pertes marrons mais c'est pas enorme,a mon avis c'est l'uterus qui evacue les cochoneries de l'uterus!non?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les cochonneries ?!! fichtre. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Oui, on peut dire ça comme ça, ton utérus fait son nettoyage. Compter 4 à 6 semaines pour le retour de couches, et retenter l'aventure bb.

Bonnes chances pour cette nouvelle année, Zim, annonces nous vite une bonne nouvelle.

Murielle

Coucou Zim,

j'espère que tout se passera bien pour toi pour la suite et tu as tout mon soutien. Quand ça ne va pas, tu sais que tu peux venir sur le chat. Pour ce qui est des douleurs, à mon avis c'est ton utérus qui se contracte pour reprendre son volume initial. J'ai eu ça aussi et c'est vrai que c'est douloureux, d'autant plus que dans cette situation, les douleurs paraissent souvent moins supportables.

Bisous
Gwen

Salut,
je suis de tout coeur avec toi.
Je vis moi aussi la tristesse et le desespoir d'une fausse couche. C'est pas facile à vivre ni moralement ni physiquement mais c'est une épreuve à surmonter. Il faut se dire qu'une bonne dose de tendresse de nos chéris et quelques petits calins relanceront une nouvelle aventure.
J'espère de tout coeur que cette nouvelle année nous apportera le bonheur de la maternité
Bonne chance à toi
et bonne année

coucou
je suis de tout coeur avec toi j'ai moi eu un curetage il y 3 semaines j'etais a 11 SA
je sais combien c'est difficcile
bon courage
gros bisous
et bonnes fetes malgré tout