Ca vous coute combien ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vous coute combien ???

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On s etait dirigé vers la creche pour notre loulou mais apparemment pas de place de prévue pour din fev :evil: :evil: :evil:

Donc on va devoir trouver une nounou ....

La creche ca nous aurait couté 260 euros par mois (nourriture + changes compris). A ce montant, on enlevait les 165 euros qu'on touche et ca nous coutait 95 euros et en plus on avait le mode de garde qu'on avait choisi ...

La nounou ca vous coute combien ?

Vous pouvez me mettre ce que vous payez et les aides que vous touchez ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii je voudrais avoir une idée :wink:

L

Lolitapepita

Guest
alors Emma...
Nounou agrée
4 jours par semaine sans les vacances, donc 13 jours par mois par an.

Je paye 410 €
J'ai 165€ + 258 € d'aides de la CAF pour deux salaires de prof.
Voilli voila

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
320 euros +48 euros d'indemnités journalieres payés...environ 255 euros remboursés par mois + 165 euros tous les mois par la sécu (ou caf)
mais ma nounou prend le minimum ( 2 fois et demi le smic) .. elles peuvent aller jusqu'au double de ça.

moi pour 3 jours 1/2 par semaine pr Nathan, je paye 254 euros par mois sur 12 mois ( calcul tarif enseignent basé sur 36 semaines de présence) + 2,65 euros de frais d'entretien par jour de présence. On me rembourse pas mal, je sais pas exactement puisqu'il y a Alexian aussi. Par exemple, le mois dernier j'ai payé 471 euros de nounou pr eux 2 et remboursé 400 euros. Ca vaut le coup !!!
Le max de remboursement par mois c'est 258 euros par enfant. Les 165 euros, c'est l'allocation de base PAJE rien à voir avec nounou. Tout le monde les touche ( enfin selon revenus ).