Voici ce qu'il s'est passé une après midi où j'ai eu un gros choc et j'ai eu bp de mal à m'en remettre.
Tessa devait avoir 5 ans et Vincent 7.
Ne les entendant plus rire/se disputer en jouant je suis allée dans leur chambre qu'ils partagent voir ce qu'ils faisaient.
Ma fille était allongée sur le dos, jambes écartées, sans culotte, mon fils Vincent sur elle, pantalon baissé, son sexe tout raide et ils simulaient tous les deux l'acte sexuel avec bruitages à la clef. Il n'y a pas eu pénétration.
Quand je les ai vus j'ai été horrifiée, la voix tremblante je leur ai demandé avec un sang froid incroyable de se rabiller et de venir me voir tous les deux dans le salon. Toujours avec un sang froid que je ne me connaissais pas, avec une voix méconnaissable je leur ai demandé : "que vous est il passé par la tête". Devant leur silence et leurs yeux baissés je leur ai alors expliqué que ce qu'ils étaient en train de faire était mal, d'abord parce qu'ils sont frères et soeurs, enfin je leur ai expliqué tout ce que parent sensé doit dire mais on ne s'attend pas à une "discution" pareille.
Encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à en parler.
Ils ont voulu "essayer" une scène vue à la TV

Que dire, que faire : j'ai su trouver les mots et j'ai gardé un sang froid...
J'en ai parlé à mon psy...C "courant" parait il...Et non ce ne sont pas des monstres et ils n'ont jamais recommencé.
No comment...