ca va super! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca va super!

Voilà j'en suis au 8eme jour de ma stimulation et tout va bien! J'ai une bonne dizaine de follicules en parfait état, des piquûres (que je fais moi-même...........je suis fière :p ) qui ne me font pas grossir et un moral à tout épreuve!

Si tout évolue au même rythme, la ponction serait prévue mercredi 4 août et le transfert samedi 7 août.......................nous sommes si impatients!

Très sincèrement, je pensais que ce serait plus difficile à vivre!

Que demander de plus? Un test positif dans qq semaines :wink:

Je vous tiens au courant et j'en profite pour remercier Sydney, Mareva, Kikine, Nyny, Ririedemanu, Mariko et toutes celles que j'ai oubliées pour leur merveilleux soutien :lol:

BIZ

suis super contente pour toi!!! :p
Ca va marcher , c'est obligé!!! Tu vas nous faire de beaux bébés :wink:
Et tant mieux si tu ne prends pas de poids,j'ai justement reposer la question à ma gyneco car j'en avais pris avec les stimulations, cela dépend de notre organisme....mais ne t'inquiète pas ,tu en prendras pour une autre raison!!! :p
bisous!
PS: au fait, es tu en arrêt? sinon gare tes f.....!!!!

Bon ravie de voir que tt démarre bien, un moral d'enfer déjà ça aide bcp !!! Allez ts mes encouragements et on attend avec impatience un beau ++++++++++++++
bizz

M

marly

Guest
c'est genial de te voir avec une telle peche d'enfer;... tout se passe pour le mieux et c'est le principal.....

bizzzzzzzzzzzzzzzzz