Coucou soeurette,
Si j'étais toi, je m'installerais tranquillement dans ma maison et je réinviterais mes beaux-parents une après-midi afin de restaurer le dialogue, sinon s'ils vous invitent j'irais les voir avec Diégo mais pas très longtemps (genre une demi-heure) mais seulement si tu arrives à prendre sur toi, car cela ne sert à rien de te miner pour rien et je te conseille d'aller avec eux ainsi vous faites bloc et ce n'est pas "sans toi" comme lors de la discussion avec leur fils. Tu ne dois pas te laisser mettre de côté, sinon tu n'auras jamais rien à dire.
Ce n'est pas non plus la parfaite entente avec mes beaux-parents mais cela reste les parents de mon homme et il faut parfois faire des concessions alors on s'est mis d'accord avec mon homme qu'ils verraient la puce 1 fois par mois, soit chez eux, soit chez nous mais pas de date de fixée, ainsi pas d'obligation mais avec les fêtes de Pâques, des mères, des pères, etc. ben on est vite au quota.
Mon homme trouve que c'est un peu injuste que ma maman qui garde ma puce quand je travaille la voie plus souvent qu'eux mais bon je pourrais pas la leur confié, j'ai vraiment pas confiance en eux.
J'espère que vous allez retrouver un peu de sérénité mais il fallait mettre de la distance physique entre vous, j'espère que la solution de dépannage chez tes parents ne durera pas trop longtemps et que vous allez bientôt construire votre petit nid d'amour avec "vos" habitudes.
Tu peux me téléphoner ce soir si tu veux parler un peu, n'hésite pas, sinon on peut se voir mercredi si cela te dit.
Gros bisous.