ca pousse ^^ | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca pousse ^^

CRP

Active Member
N'oublie pas que les toutes dernières semaines,les ligaments se detendent un peu,et le bassin s'elargit un peu aussi,cela fait mal,et donne de drole de sensations.

oui, c'est vrai aussi.
Je ne l'ai pas stipuler dans mes messages mais ca va faire 3 jours que me prennent dans nausées, étourdissement et je vois des étoiles 2 ou 3 fois par jour, j'ai un peu une perte d'appetit? est-ce que ca voudrait dire quelque chose? j'espere que ce n'ai rien de grave :/

ce matin en me levant, j'ai ete au toilette puis quelques minute après jai senti quelques chose couler, et impossible de me rendre compte si s'était un genre d'incontinence ou autre mais ca m'est arriver plusieur fois dans la journée... d'ou est-ce que ca peut venir? ca m'a jamais fait ca avant!!!

bizarre la grossesse quand meme!!!
b

bonjour a toute... suite a plusieurs mise en garde au niveau de mes fuites ( notamment que j'avais peut etre la poche percée) , j'ai été faire un ti tour aux urgences... La SG m'a fait un prélèvement vaginal et résultat : ce n'est pas du liquide amniotique! ouf !!! ce n'est que des pertes vaginales, plus importantes en fin de grossesse.

par contre lors du toucher vaginal pour voir si mon col était bien fermé elle m'a dit que j'avais le col ramoli. je lui ai demander ce que ca voulait dire et elle m'a repondu que le travail s'engageait tout doucement et que c'était normal.
Je voulais savoir selon vous si le col est déjà bien ramoli dans combien de temps il était possible que j'accouche? du moins, est-ce qui faut que je m'attende a acoucher rapidement ou pas ?