P petite_fleur New Member 29 Octobre 2005 #11 Chips a dit: heu ... beh heu ... heu ... ..... t'es mimie top toi zaussi :wink: Cliquez pour agrandir... :wink:
Chips a dit: heu ... beh heu ... heu ... ..... t'es mimie top toi zaussi :wink: Cliquez pour agrandir... :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Octobre 2005 #12 Puce a dit: Si si moi j'adore lire mais j'ai un peu la flemme pour les posts en ce moment. Cliquez pour agrandir... tout pareil et j'ai m^me la flemme pr lire en ce moment mais ta rubrique est top top Mariko :wink:
Puce a dit: Si si moi j'adore lire mais j'ai un peu la flemme pour les posts en ce moment. Cliquez pour agrandir... tout pareil et j'ai m^me la flemme pr lire en ce moment mais ta rubrique est top top Mariko :wink:
P ploum New Member 31 Octobre 2005 #13 ben oui, elle est top ta rubrique... je regarde à chaque fois, mais j'ai pas encore ouvert les bouquins achetés alors
ben oui, elle est top ta rubrique... je regarde à chaque fois, mais j'ai pas encore ouvert les bouquins achetés alors
F Flamandrose20 New Member 31 Octobre 2005 #14 Z'avez vu les filles, elle sait plus quoi dire la mariko-coco!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 31 Octobre 2005 #15 J'ai h nte voui ... Allez je continuerai à inonder la rubrique lectures de mes coups de coeur :wink: ! Bizouxxxxxxxxx mes adorables Peoplettes!
J'ai h nte voui ... Allez je continuerai à inonder la rubrique lectures de mes coups de coeur :wink: ! Bizouxxxxxxxxx mes adorables Peoplettes!