ca ne s'arreta donc jamais.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ne s'arreta donc jamais....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que vous devriez vous concentrer sur la maldie de ton zom et laissez passer ces 6 mois pour vous rien que vous.
un bb c super bien sur ... mais tu risques de psychoter si tu ne tmbes pas enceinte naturellment , il risque de s'en vouloir alors q si ça se trouve ça n'arien à voir avec sa maladie et ... comme cela fait boule de neige : vous risquez de vous en vouloir mutuellement.

je t'ecris cela car j'ai mis longtemps à avoir lsia et je sais combien les phase sont dures à accepter , entre déception , colère , incomprehension etc...
il faut vraiment etre erein qd on formule un tel projet ( serein dans le sens pas préoccupé par d'autres éléments graves eux aussi)
p etre que ton zom attend de toi que tu dises que tu n'es spas prete à assumer un proble supplementaire ( pb d'ovulation?)
je n'arrive pas à formuler comme je le voudrai ce que j'aimerai te dire..

je nesuis aps en traind e te dire de renoncer à ce magnifique projet d'avoir un bb mais juste de vous proteger un peu face aux gandes machines médiacles ( lui avc son traitement et toi avec l'ovulation)
moi ej sais que pour lisa je n'etais aps prete à faire une demarche medicale .. j'ai laissé le temps ... et elle est arrivée...
c bien de se renseigner mais prends le temps de souffler... prenenz le temps de rire ensemble etc...
enfin tu vois?

Lule

New Member
Rooo ma puce, comme c'est un coup dur! Courage, vous avez bien fait d'opter pour l'insémincation artificielle! Je pense à vous bien fort, plein de bisous!

je vois tout a fait ce que tu veux dire DC57.....
j'y ai songé aussi, de prendre le temps d'accepter la maladie avant de lancer un nouveau projet qui finalement echouera peut etre....
le probleme, c'est qu'on essayait d'avoir un bébé avant qu'on apprenne la maladie....
mi-décembre, on s'est mis aux essais
et on a appris la maladie mi-janvier.......
donc c'est dur d'y renoncer maintenant..... mais de toute facon, on sera bien obligés si on passe par une iac....
demain je vais avec lui faire le prelevement, donc je vous tiendrais au courant mercredi si j'en sais plus.....

juy

New Member
india ils ne peuvent pas faire des spermogrammes pour verifier avant et apres ou pendant le traitement, au lieu de vous envoyer dabns le mur sans rien vous dire .... ils pourraient quand meme faire un effort, vous aider un petit peu...... je veux pas etre pessimiste, mais en gros, ils ne savent pas non plus comment va evoluer la maladie de ton homme, alors comment savoir ce qu'il y a de mieux a faire ?? ne pourriez vous pas prendre rdv avec qlq'un qui vous expliquerait ca de a à z, qui explorerait toutes les possibilités avec vous ?? ton gygy n' a pas l'air de se poser plus de questions que ca ? :x

non juy, moi qui etais enchantée de mon gygy, ben la, j'en reviens, crois moi!! :x
demain je verrais ce qu'ils vont nous dire a l'hopital.....
puis je vais prendre rdv avec son neurologue, et eventuellement appeler des associations
mais personne ne connait vraiment cette maladie chez l'homme, car elle touche essentiellement des femmes....
donc voila, personne ne sait, donc forcement, personne ne peut nous aiguiller..... :roll:
mais ce soir il va falloir qu'on ait une discussion, et qu'on se fasse a l'idée que ca ne sera pas pour tout de suite.....