ca ne s'arreta donc jamais.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ne s'arreta donc jamais....

juy

New Member
salut india, je comprends votre colére et votre désespoir, ca a du etre dur a entendre.... :(
mais vous avez peut etre fait le bon choix, je ne connait rien aux inséminations mais dans bcp de cas ca marche ! :wink: tu va avoir une stimulation, comme le clomid (dont on avait parlé) peut etre plus fort.... ca n'est pas quelque chose de lourd et ca peut se passer tres bien et vous permettre de ne pas trop attendre .
j'esper vraiment que tout va marcher a present
plein de gros bisous et de courage a vous 2 !

merci pour votre soutien les filles....
je vais essayer d'avancer le rdv chez gygy, et d'aller avec mon cheri demain a l'hopital pour le prelevement, ils m'en diront peut etre un peu plus.....
merci bcp!!!

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Je comprends votre décéption...
Pour les iacs, soit tu as une stimulation pour ovuler et juste au bon moment on te mets les tis zozos, soit par écho on vérifie (si tu es très bien reglée, si tu as un cycle régulier) où en est ton ovulation et ..on te met les zozos..

Courage ma puce, vous avez déjà été très fort, vous le serez encore avec au bout un joli coeur :lol:

ah ben voila, merci saussette... mes cycles ne sont pas reguliers du tout, et justement gygy devait me prescrire clomid....
si on congele le prelevement, après on peut s'en servir desuite??? genre le mois prochain??