c plus de la fatigue là... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c plus de la fatigue là...

tu sais reprendre le rythme c'est dur, dur... moi j'ai la tête toujours pleine, j'arrive pas à arrêter de penser que j'ai encore ça à faire et puis ça et puis ça................ par contre j'ai grand espoir que c'est parce que c'est le début de l'année (scolaire biensur)
j'en suis arriver à bailler en classe tellement je suis fatiguée certains jours :oops:
j'ai quand même repris le sport histoire d'avoir un moment sûr toutes les semaines avec les copines.
bon courage
gros bisous
dinette

merci les filles :wink:
ben chui comme toi Dinette, l'esprit toujours en ébullition, j'en ai mal au crâne, et du coup ben je suis tout le temps debout :oops: !
Saussau, j'ai une ordonnance pour une prise de sang depuis, heu, juin, et toujours pas faite, et je sais plus où j'ai mis l'ordonnance :oops: !
bah, chui Maman, faut que je m'habitue :roll: :lol:

Chips

Well-Known Member
alors tu retrouves ton ordonnance, calmement et si tu la retrouves pas, tu la redemandes ! Un ptit coup de vitamines ne te ferait ptete pas d'mal :wink:
Fatiguée ? normal, sortie de ton opération, enceinte, bb, nouvelle vie, nouvelles responsabilités, organisation presque minutée, t'es pas une machine hein ma belle !!!
Avec mes 5 loustics, tu peux bien imaginer que ca a été quelquefois très cahotiques ... surtout quand je me suis retrouvée seule ... des soirées à pleurer de fatigue, à paniquer parce que rien n'était vraiment fait correctement parce que pas le temps ... et ben on s'habitue, on s'organise de mieux en mieux, et quand on a un moment à soi, si petit soit-il , on finit par réussir à en profiter au maximum ma ploum :wink: jusqu'au jour ou tu te rends compte que beh tout est fait à la maison, le boulot ca roule, la ptite puce est propre et tout et tout et oh miracle, il reste encore du temps pour toi, pour ton chéri :wink: ... là tu auras trouvé ton rythme ma ploum !!!
Mais n'exige pas trop de toi même ma puce ... quand la fatigue se fait trop sentir, si la maison n'est pas nickel chrome, t'auras pas une punition :wink:
Doux bisous :wink: