c mon tour! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c mon tour!

Voilà maintenant c à mon tour de craquer voilà deux jours que quand papa part travailler maman s'effondre!
Je suis épuisée et reprend le boulot le 31 Mars!
Mon yo yo veut toujours pas faire ces nuits alors qu'il les faisait avant comprend pas.....
Hier il c endorlit à 19h30 apres une grosse crise de fatigue je pense a 22h je lui est donné un bib alors qu'il dormait et ben il est revenu a la charge à 3h45 la g donné tututte et finalement bib à 5h30!! pareil qu'un bib a 18h30 !
Le probleme c que des que je l'entend faire des bruits bizarre je dors plus et comme il en fait beaucoup..........!
Y a plus qu'a patienté je crois g pas fait baby blues apres l'accouchement c peut etre lui qui me rattrape!
Vallou

TAM

New Member
et pourquoi les les bouchons d'orielles de week end quand son papa peut prendre un peu le relai et que tu puisses te reposer un peu ??

Bon courage
TAM

Salut!

Courage, courage! Ca va s'arranger essaies de te reposer quand le papa rentre et laisse le s'occuper de votre yo-yo, tu as aussi besoin de te reposer et pou info ma puce de 4 mois ne fais pas plus de 8 heures par nuit et dorst à peine durant la journée alors je sais ce que c'est! As-tu essayé de lui donner un bib de lait épaissi, il parait que ca marche pas mal ca va peut etre le caler! Enfin je ne sais pas trop j'allaite! Et surtout occuppe toi toi bien de toi tu en as besoin!!!

Bises et bon courage!

leeloue

Active Member
Coucou vallou

je suis dans le même cas que toi. Elle ne dors pas beaucoup! elle s'endors vers 23 heures aprés un bib de 150 ml ( 5 bibs ) puis se reveille vers 2 h30 - 3 heures mais je ne lui donne pas de bib car elle n'a pas faim, je lui remets la tute mais cela ne suffit pas je suis obligée de revenir la voir. Je ne la prends pas a bras parce qu'il fo qu'elle comprenne que c la nuit et qu'il fo qu'elle dorme , elle ne pleure pas .. mais ne dors pas ... pas de lumiere allumée non plus juste celle du couloir ca peut durer comme ca pendant 2 heures pis elle se rendors jusque 7 heures! je comprends que tu sois épuisée! je comprends aussi que t'angoisses quand il fé des bruits !! la mienne cri ... et a chauqe fois ue j'allais la coucher, j'angoissais a l'idée qu'elle se reveille dés que j'entendais un bruit mais j'essaie de rester zen,je me dis que de toute facon je ne peux pas faire autrement et puis ca va passer !!! essaie de rester zen je sais que c dur ! il est peut etre dans une poussée de croissance moi dernierement ma puce a pris 4.5 cm en 2 semaines et elle réclamait plus ...

ps : cela fé 1 semaine que je lui donne une cuillere rase de diastase ( farine sans gluten ajoutée ) et je dois quand même avouer qu'elle n'a pls faim la nuit ca la cale ! donc si ton yo yo a faim durant la nuit renseignes toi chez ton pharmacien !! ( les pediatres disnet pas avant 3 mois mais tu sais les pediatres parfois.... toi tu connais ton bb et tu sais c e qui est bon !!!!

allez courage

Leeloue

Merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur!
Je pense que la fatigue cumulé nous pèse sur les nerfs.j'y comprend toujours rien dans les horaires de mon doudou pour le soir mais bon il me reste une semaine avant le boulot peut etre va t il se caller a se moments.cette nuits 22h 4h(la tétine pour patienter+re tétine tous les quart d'heures et bib a 6h!
Gros bisous a toutes et merci encore :)
PS:Hier g laissé loulou a papa et g fait du shopping bein ça fait du bien :D
Vallou