C EST BIZARRE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C EST BIZARRE

oummi

où sont mes 7 nains????
Hello le s filles je trouve bizarre que ma fille n 'ai pas encore de dents elle a 1an et une semaine elle n a pas plus de cheveux que depuis sa naissance elle est quasi chauve et en plus elle trotte elle ne marche toujours pas debout !!!!
est ce a cause de l allaitement est ce que ca retarde son developement ca m ionquiete car la premeire a fait tout tres tot !!! je ne comprend pas au debut c'etait rigolo car c'etait mon poupon mais la je commence a m inquiete!!! :cry:

desoler je ne pourrais pas te repondre !! mais qu'en dit ton pediatre ??? pose mlui la question directement !! certain enfant sont plus long que d'autre !!

Il ne faut pas s'inquieter, certains bébés font les dents trés tard autour de mois j'ai entendu 18 mois... et pareil pour la marche, elle n'a que 12 mois ca peut venir d'un coup ne t'inquiete pas...

Manquerait plus que l'allaitement retarde les enfants !!! Qui t'a mis ça dans la tête ???!!!

Mon fils a fait sa première dent à 6 mois, mais il a pris bcp de retard par la suite...pour les prémolaire...
Bon question cheveux il en avait plein dès la naissance ! Pour la marche ,il a marché à 13 mois...

Pas d'affollement, mon père à marché à 18 mois, mon mari (non allaité) à 17 mois et ma belle-mère à 22 mois...

10% des enfants n'ont pas de dents à 1 an.
Mon fils a perçé sa première dent à 11.5 mois........8 mois plus tard il en a 16 donc ne t'inquiète pas, on n'a jamais vu un enfant sans dents :wink: .

Pour les cheveux, ça viendra en son temps tout comme pour la marche. Le mien s'est trainé à 4 pattes pendant 9 mois et a marché à 17 mois.

Chaque enfant évolue à son rythme, ta puce aura bien le temps d'être dans la "norme" plus tard.

:wink: