merci les filles vous etes super!
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Janvier 2006 #11 19 Janvier 2006 #11 merci les filles vous etes super!
L Lule New Member 19 Janvier 2006 #12 19 Janvier 2006 #12 Rooo ma puce, on pense fort à toi, ne te fais aps de souci ma belle, tout va bien aller! Plein de bisous!
Rooo ma puce, on pense fort à toi, ne te fais aps de souci ma belle, tout va bien aller! Plein de bisous!
F Flamandrose20 New Member 19 Janvier 2006 #13 19 Janvier 2006 #13 Courage tite lou, en plus de savoir qu'il se reste "plus qu'un " mois, il rsieu d'être le plus long!! Soit forte!!!
Courage tite lou, en plus de savoir qu'il se reste "plus qu'un " mois, il rsieu d'être le plus long!! Soit forte!!!
Calimérote Peoplette de compet 19 Janvier 2006 #14 19 Janvier 2006 #14 Justement, je me demandais qd il allait rentrer. Moi aussi j'y pensais aux militaires là bas, car parfois les gendarmes mobiles vont au Kossovo ou en Cote d'Ivoire et j'aurais peur si mon chéri devait partir là-bas. Je te comprends, bon courage.
Justement, je me demandais qd il allait rentrer. Moi aussi j'y pensais aux militaires là bas, car parfois les gendarmes mobiles vont au Kossovo ou en Cote d'Ivoire et j'aurais peur si mon chéri devait partir là-bas. Je te comprends, bon courage.