c demain pour mon élève | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c demain pour mon élève

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si son copain la soutient à 10000 pour cent.
je pense qu'il ya beaucoup de communication entre la fille et la mere et que c pour ça qu'elle refuse de lui dire....
je suis sure que sa mere l'aurait pris dans ses bras et elle auraient pleuré ensemble;
Mais mon eleve ne veut pas que sa mere pleure pour elle.

Ana

New Member
oh la la dur dur !
Elle aura besoin de soutien psychologique pour cette epreuve. Est ce qu'elle pense aller voir le psycho de l'ecole ?

Delphine

P

pika89

Guest
Tu ne peux pas l'appeler pour prendre de ses nouvelles? Je pense qu'elle serait heureuse de savoir que tu la soutiens autant que ça!
Un bon point dans cette histoire, elle n'est pas seule et ça c'est hyper important!
Bisous
La Puce!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ana : pas de psy à l'école depuis qu'en france on en a enlevé les emplois jeunes ( y avait une fille qui faisait cela avt mais elle etait exploitée!)
l'appeler j'y pensais mais ... si sa mere est à coté d'elle c bof....
des la premiere heure mardi je lui demande si ça va ( elle a cours avec moi)
j'ai les boules... de savoir qu'elle est surement chez elle ... en train de penser au mal qu'elle a fait à sa mere ( car ellea bien l'intention de lui en parler un jour " mais pas maintenant" comme elle m'a répété X fois.

jeudi ellea comencé à avoir des nausées , ya un eleve tres immature qui l'embetait en faisant comme si il allait vomir (ellea avait dit que son gouter ne passait pas)
c'etait horrible pour moi... je lui ai dit " ne te concentre pas là dessus , respire et travaille ça va passer)
dur dur ....

P

pika89

Guest
Tu n'es pas obligée de dire que tu es son prof. Tu peux (pour une fois) demander à lui parler sans te présenter non?!
Enfin courage à elle et je suis certaine qu'elle est heureuse d'avoir une prof comme toi! :wink:
Bisous La Puce