C'était une belle histoire .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'était une belle histoire ....

vraiment désolé ma puce, moi aussi les larmes me montent, j'espère de tt coeur que le temps va faire son oeuvre et que le bonheur va très vite resonner à ta porte. En attendant, je te souhaite bcp de courage, de volonté ça tu en as et tt l'amour de ton JB ! n'hésite pas si tu veux parler, tu sais où me trouver :wink:
plein de bisous

Aurelie,

on ne se connait pas vraiment mais j'ai le coeur tout serré en lisant ton post. :cry: Courage, bien sur qu'il y aura du bon apres, plein de bonnes choses... le temps soigne tellement de choses!!

Je suis d'accord avec Brise : en tant qu'enfant de divorcés, je peux te dire que JB sera beaucoup plus equilibré avec des parents séparés mais qui ne se déchirent pas.

Je sais que c'est dur, je me suis moi meme separee il y a qq mois apres 10 ans... je sais donc aussi que "ca passe", petit a petit, jour apres jour. Il restera toujours pour toi quelqu'un de particulier, comme David l'est pour moi aujourd'hui : sortis des dechirements du couple, nous nous sommes decouverts etre de VRAIS amis.

Ca va aller... mais prends le temps de pleurer tout ce que tu as à pleurer, c'est tres important!!! Nous, ici, on est la... et tu peux m'ecrire en MP qd tu veux...

Je t'embrasse tres fort, tu n'es pas seule!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros zibou ma puce
il te faudra bcp de temps et l'amour de ton tit jb t'aidera à traverser cette douloureuse épreuve on est là ma belle
plein de zibou et pleure cela soulage énormément :( :( :( :(
didou

Oh orely,

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle! Une separation ce n'est jamais evident avec ou sans enfant, c'est une partie de ta vie qui part.

Vous avez murement reflechi et si vous savez que c'est pour votre bien et celui de JB, alors ne regrette pas. Tu auras souvent des moments de peine, de doute et de remise en questions mais petit a petit tu vas avoir ta vie a toi, commencer a ressortir avec tes amis et qui sait plus tard rencontrer quelqu'un d'autre.

La vie continue et surtout le plus important est que vous restiez en bons termes pour le bonheur et l'equilibre de votre fils.

Gros bisous et bon courage !
Delphine

Je compatis sincerement... :cry: je suis sûre que tu vas vite retrouver le bonheur... :wink:
un beau petit :heart: comme le tiens ne restera pas libre longtemps! :wink:
Bisous ma belle, je pense fort à toi... :goodman: