C'était une belle histoire .... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'était une belle histoire ....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh ! :(
Orely j'viens juste de lire...:cry: :cry:

j'te fais tout pleins de bizoo de soutien petite Orely ! :heart: :heart: :heart:

j'suis vraiment pas bq depuis kelkes tps, là pas bq devant mon PC en général d'ailleurs
j'fais qu'un ptit tour vite fait chaque jour
mais si tu as besoin de parler... n'hésite pas qd je passe je prend le tps de te lire

courage popinette !! courage, c'est un dur moment que tu vis là... faut juste du tps..

enooooooooooooooooooooorme bizoo ptite orely !!! :heart: :heart: :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
lily83 a dit:
Je suis désolée pour vous deux :cry: :cry: mais il ne faut pas forcément réflechir en terme d'échec... une séparation intelligente vaut bien mieux pour Jb (et pour vous) que des engueulades permanentes.
......

Je t'embrasse bien fort :wink:
j'ai voulu reprendre cette frase paske Lily a complétement raison

mais bon, kan m^me, en attandant tu vas avoir besoin de nous alors n"hésites pas surtout !!!

Chips

Well-Known Member
Ton message me touche particulièrement ma petite orely .... le seul petit mot que je puisse te dire c'est pleure si tu as envie de pleurer, crie si tu en as envie, ne cache jamais ce que tu ressens... parle aux gens que tu aimes ... jour après jour, vis jour après jour ... la vie te semblera quelquefois très triste, très difficile et quelquefois tu la trouveras plus jolie ... laisse faire le temps !
Bravo à vous deux de prendre cette décision avant que la haine ne s'installe ... dans les lignes que tu as écrite, je ressens deux parents qui aiment leur enfant et qui veulent le mieux pour lui ... même si le mieux c'est de ne plus être ensemble ...
Je t'embrasse très très fort ... j'espère que tu pourras te confier à une amie, un ami ... un proche ... tu en auras quelquefois besoin ma puce ...

A

Andrée

Guest
Coucou Aurélie, je te connais pas beaucoup, je me souviens d'avoir vu les photos d'un ptit garçon adorable et qui respirait le bonheur... Je t'envoie des ondes positives en ses moments difficles. Ton histoire me touche... Je souhaite que bientôt tu retrouve le sourire et le bonheur. JB t'aidera c'est certain à garder la force qu'il faut pour retrouver l'équilibre dans ta vie...
:goodman: :heart:
Andrée