Un petit message de soutien et d'encouragement... Tiens le coup, la roue tourne ... Plein de bisous
M Morgan New Member 17 Decembre 2004 #26 17 Decembre 2004 #26 Un petit message de soutien et d'encouragement... Tiens le coup, la roue tourne ... Plein de bisous
K kimodu Active Member 17 Decembre 2004 #27 17 Decembre 2004 #27 Vraiment désolée pour toi ! Accroche toi tu vas bientôt nous faire un beau bb !! Bisous.
C chococroc New Member 17 Decembre 2004 #28 17 Decembre 2004 #28 je suis désolée pour toi valelio, nous étions copines de grossesse, et maintenant nous sommes copines de fausse couche!! c'est pas drôle! bon courage
je suis désolée pour toi valelio, nous étions copines de grossesse, et maintenant nous sommes copines de fausse couche!! c'est pas drôle! bon courage
M martine29 New Member 17 Decembre 2004 #29 17 Decembre 2004 #29 Désolée aussi... 2005 sera sûrement l'année du renouveau, je te le souhaite en tout cas! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Decembre 2004 #30 17 Decembre 2004 #30 Ma tite Valelionette...je te sers fort sur mon coeur...la FC on est toutes passées par là...Dame Nature fait souvent bien les choses...positive ma puce...tu auras bientôt une superbe Princesse, j'en suis sûre :wink: ...
Ma tite Valelionette...je te sers fort sur mon coeur...la FC on est toutes passées par là...Dame Nature fait souvent bien les choses...positive ma puce...tu auras bientôt une superbe Princesse, j'en suis sûre :wink: ...