si certaines sont intéressées, voilà la suite:
ma césarienne était programmée le 15/07, pour une DPA au 4/08. (donc à 38 sa).
Par 2 fois, j'ai fait un faux travail: à 35 sa, puis à 36 sa; les 2 fois, j' ai été hospitalisée 2 jours. Je sentais que ça tirait sur la cicatrice.
Le 11/07, j'ai recommencé à avoir des contractions, et on s'est encore rendus à la mat'.
Et là, le gynéco de garde a pris la décision de faire la césa. :shock:
Donc, rachi et tout le tintouin.
Il a tout de meme dit quelque chose qui m'inquiète: il a dit que j'avais bien fait d'y aller ce soir là, car la cicatrice précédente n'était pas jolie et qu'il était grand temps de faire la césa, et que la prochaine il ne faudra meme pas attendre les 37 sa pour la faire.
enfin bref. Je crois que j'ai peur d'avoir plus de détails.
Le principal, c'est que ma puce est née, qu'elle va bien. Je regrette un peu l'accouchement, c'est sur que c'est pas l'accouchement dont je revais, mais j'avais pas vraiment le choix, et l'émotion est intacte, et j'ai eu la chance de tomber sur une très très bonne équipe médicale, qui m'a beaucoup soutenue moralement. (faut dire que je crois qu'ils ne voient pas beaucoup de "cas" comme moi. :?
sur le plan physique, je me suis parfaitement bien remise: ma puce est née à minuit, et le 1er lever a eu lieu 16 ou 17 heures après. Le pire truc que j'ai eu c'est le redon, j'ai cru mourir qd on me l'a enlevée..... :shock:
pour le reste, le mental fait beaucoup de choses, et ces petits etres donnent des ailes :wink:
donc, voilà les suites d'une césarienne corporéale.
bisous