cérazette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cérazette

#6
je l'ai prise après mes deux accouchements, et après mon ainé, saignements n'importe quand, sans prévenir... parcontre, après ma deuxième, aucun saignement...
avec cette pilule, faut s'attendre à tout...
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#7
je remonte le post car je me pose qq question sur cette pillule .........

j'ai accouché il y a 4 mois 1/2, j'ai eu des saignements pendant 6 semaines puis quasi plus rien (en fait j'ai remarqué qu'un léger décalage horaire dans la prise et hop léger saignement 1jour ou 2)
mais là les saignements sont réguliers depuis 10-15 jours, sans être véritablement abondant ......

quand pensez-vous? y a t-il un retour de couche possible avec cette pillule?
je n'ai pas connu ça pour ma 1ère, je n'avait pas pris de contraceptif et j'ai eu mon retour de couche pile poil 4 mois après l'accouchement ......
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Sous pilule, normalement, il n'y a pas de "vrai" retour de couches, puisque les règles sont des règles de privation.

Mais avec cette pilule (et la microval, qui est de la même famille), les saignements continus font partie des effets secondaires connus.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#10
merci mumu :wink:
en fait j'hésite à me faire poser un stérilet, je sais pas pourquoi mais ça me plait pas plus que ça, en même temps après mon allaitement je sais pas encore si je vais reprendre une pilule classique ...........
j'ai pas toujours entendu que du bien avec la prise d'une pilule sur de longues années :?

je vais me renseigner un peu plus sur les autres méthodes de contraception ...........