Céréales | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Céréales

jamais donné mais ça fait partie de la diversification il me semble... Normalement à cet âge le lait suffit...

Lule

New Member
Voui Philo mais peut-être que mimen veut que loulou soit un peu plus calé en allant au dodo le soir non?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai essayé d'en donné mais fallait que je change de tetine et ça changeait rien pour lsia alors j'ai laissé tomber celui en poudre . j'ai choisi des compotes avec céréales...

mimen

New Member
merci pr vos réponses!

En fait j'ai posé la question car pour mon 1er l'infirmière qui le suivait m'avait dit d'introduire les céréales (4 ou 5e mois...je ne me rappelle plus??) en introduisant un seul grain de céréale à chaque fois espacé de 3j pr voir les réactions...et je me rappelle en même temps qu'elle m'avait interdit de donner des compotes avant ses 6 mois...mais je crois comprendre maintenant c pcque j'étais en allaitement mixte...

Mais là j'allaite exclusivement alors ça ne vaut pas...je me suis complètement mélangée les pédales :oops: C sûr Lule que ça doit calé, c tentant vu le manque de sommeil mais je vais tenir bon car j'ai peur de manquer de lait par la suite...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'en ai donné à partir de 4 mois (les Nestlé car elles contiennent moins de sucre) et ça n'a rien donné pour les nuits :roll:

J'en donne tous les matins, je me dis que ca peut pas lui faire de mal mais par contre, toujours les Nestlé, les Bledina je les trouve trop epaisse ...