coucou
je vais me permettre de te répondre
car j'ai repris le boulot y'a deux mois maintenant au 3 mois de Maxou et il ne faisait pas ses nuits (levé 2 fois par nuit pour tétés) comme toi je m'inquiétais. alors le medecin m'a dit donné lui des céréales types blédines...et comme toi je me suis dit mais c des 4 mois...dans son bib du soir...Et de laisser les autres repas aux seins.
j'en ai donc parlé autour de moi et tt le monde m'a répondu unaniment cela n'empechera pas qu'il se leve la nuit.
ensuite j'en ai parlé à mon osthéo qui m'a dit que c'était une belle bétise car les bébés de 3 mois sont pas capables de digérer la blédine meme si sans gluten car trop riche...
j'ai donc attendu et par chance il a fait ses nuits 2 semains plus tard sans blédine ! tout simplement parceque c'était le moment qu'il a choisi...
today il prend 5 repas par jour : 1 de lait artificiel , 2 au seins, 1 de lait tiré et depuis ses 4 mois un aux céréales le soir (mais pas de la marque que tu cites car hurk !))
je mets les céréales today pas pour qu'il dorme plus longtps mais juste parce que c un gros mangeur et que avec le sein il a plus assez.
de la patience ma belle...j'espère juste que ton baby les fera avant ses 7 mois :wink:
courage pour la reprise du boulot...de toutes façon nuit ou pas tu seras sur les rotules

c pas pour te décourager...Mais la vie de maman au travail c crevant au début...
des bisous