Céréales pour bébés | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Céréales pour bébés

peggy27

Maman Comblée
Je ne pense pas non plus que cela soit "LA" solution ... meme si pour mon bonhomme; cela a été radical!!
bon, il fait de bonnes nuits en general. mais ses nuits sont encore plus longues depuis les cereales ! il est nourri au sein, mais le soir, il a un complement de bib de LA ( il en a pris apres ses 5 mois cependant) et non pas 2c à soupe, comme indiqué, mais une Cuillere à café!
Oui, ca gave! et remplit bien l'estomac... mais s'il a déja bu assez de lait , ya pas de mal.....?

euh... pourquoi pas attendre les 3 mois minimum. et commencer par une demie-cuillere à café??? :)

touna

chat alors !
BB fera ses nuits aux alentours de 3-4 mois en moyenne sauf exceptions ... c'est un besoin ... de manger à cet âge
même si le rythme est difficile à tenir, on doit faire avec... je suis du même avis que les filles, qui plus est il n'est pas prêt à prendre autre chose que du lait ...
bisous ...

Tu manques de patience plus que ton loulou manque de nourriture ! :wink:
Le mien a fait sa première nuit à 4 mois puis la 2e nuit à 6 mois puis toutes ses nuits complètes vers 7 mois (et encore) ! Mais il ne se réveillait plus pour manger...
Patience !

C'est beaucoup trop tôt à mon sens.
Tu sais, les enfants qui ne font pas leurs nuits ne sont pas spécialement affamés.

Le mien a fait ses nuits à 8 mois et pourtant il s'enfilait un énorme bib + le sein à 20h!

Merci pour vos réponses les filles.
En fait ce qui m'inquiète c'est la reprise du boulot dans moins de 3 semaines. Je vais être sur les rotules et je ne peux pas me le permettre avec mon job.

Je vais donc prier très fort pour que d'ici à 3 semaines il fasse des nuits complètes naturellement !!!

Laet'