Céréales pour bébés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Céréales pour bébés

Bonsoir les filles !

Une de mes amies a donné des céréales "ma 1ère Bledi**" a son fils quand il avait 2 mois 1/2 pour qu'il fasse ses nuits. Ca a marché. Elle m'a conseillé de faire pareil avec mon loustique qui se réveille encore vers 4h du mat' toutes les nuits.
Sur la boite c'est écrit "dès 4 mois".

Kerian a 2 mois et 3 semaines et même avec du lait spécial satiété (NOVAL**) il se réveille.

Vous en pensez quoi ?
Ca fait quoi exactement ces céréales ?

J'essaie ou vous me le déconseillez ?

Merci de vos conseils.

Laet'

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'en pense que ce n'est pas ecrit 4 mois pour des prunes !!!

Tu sais mon loulou je lui en ai donné à partir de 4 mois et jusque 4 mois 1/2 il s'est rev pour manger et il n'a fait ses nuits qu'à 7 mois car apres il se reveillait pour la tetine ...

Les cereales n'aident pas à faire les nuits ... ils remplissent l'estomac des bébés qui ont gros appetit c'est tout :wink:

Et ton loulou est bcp trop petit :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca complique le travail de l'estomac, qui n'est pas encore prévu pour traiter les céréales. C'est pour ça que ça tient plus longtemps. Pas parce que ça profite au bébé.

Moi j'attendrais à ta place, c'est normal qu'un bébé de l'âge du tien se réveille la nuit pour manger!!!! Attends ses quatre mois à mon avis.

Oui, Kerian est petit encore et c'est "normal" qu'il se réveille encoer la nuit pour manger.
Bien que personnellement je ne crois pas en cette norme des 3 mois ou 5 kilos de ne plus se réveiller la nuit pour manger, je pense simplement que bébé fait ses nuits quand il se sent pret. Mais celà reste mon avis ;) .