lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Novembre 2005 #6 oui ma cece j arrete pa de pensez a toi je pensai q tu aurai accouché qd je reviendrai mai meme pas allez ma belle courage biz
oui ma cece j arrete pa de pensez a toi je pensai q tu aurai accouché qd je reviendrai mai meme pas allez ma belle courage biz
emanymton dents vous avez dit dents 7 Novembre 2005 #7 bah alors elle va pas faire comm les elephants? Ema
S sissi3646 New Member 7 Novembre 2005 #8 coool, bah je crois bien que oui elle n'est jamais un jour sans donné de ses nouvelles! on attent vite de tes nouvelles
coool, bah je crois bien que oui elle n'est jamais un jour sans donné de ses nouvelles! on attent vite de tes nouvelles
C cecebebert Guest 7 Novembre 2005 #9 sacré feuilleton !! merci les filles et nan toujours là ! :roll: des origines d'éléphante en tout cas j'ai la même démarche :shock: ce matin controle très poussé .......... je suis parti à 8h30 de chez moi pour rentrer à 13h chez ma mère. resultat membranes décolées MAIS gros bébé qui n'appuie sur le col et toujours ouvert à 1 ! et bien sur aucune contraction !! à suivre............ la suite demain soir
sacré feuilleton !! merci les filles et nan toujours là ! :roll: des origines d'éléphante en tout cas j'ai la même démarche :shock: ce matin controle très poussé .......... je suis parti à 8h30 de chez moi pour rentrer à 13h chez ma mère. resultat membranes décolées MAIS gros bébé qui n'appuie sur le col et toujours ouvert à 1 ! et bien sur aucune contraction !! à suivre............ la suite demain soir