bye bye | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bye bye

Nanne est irremplaçable.

Ton absence sur fémi (pour des raisons mystérieuses) me fera beaucoup de peine. J'avoue que je ne saisis pas, mais je ne suis pas dans le secret des Dieux. S'est-il passé quelque chose :arrow: :?: Manque de temps, resserrement des priorités :arrow: :?: Toi seule sait ce qui te pousse à faire ce geste...

Je trouve tout de même que c'est dommage, un forum comme fémi a besoin de gens altruistes et à l'écoute comme toi.

À bientôt, amie... :wink:

Oh nan ema :cry: :cry: :cry: T'en va pas !!
Pourquoi ?? Tu vas beaucoup nous manquer ici, j'adorais te lire et tu as toujours était là pour soutenir les autres et moi-même aussi.
C'est vraiment dommage mais je comprends ton choix, tu as tes enfants à t'occuper et la petite Lucie.

Je te fais de gros bisous et j'espère que tu reviendra nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles et celles de ta puce !
Prends bien soin de toi et ta petite famille !!

Ban ça lors, j'avais pas vu :cry:
J'espère qu'il ne se passerien de grave !
En tout cas, bonnechance dans ce que tu entreprendras et plein de bonheur avec ta belle famille !
Au plaisir de te relire prochainement

Bon coutage pour la suite, on ne te voyait plus sur les mamans du printemps j'espère que tout va bien quand même... bon vent a ta petite famille