• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bulles aussi .. mais pas les mêmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sydney
  • Date de début Date de début
S

sydney

Guest
je suis désolée ma question va paraitre idiote .....
bon comme j'ai eu des contractions assez, trop tôt, et que je suis sous spasf..; etc ... je m'inquiète un peu de l'ouverture du col ; je voudrais pas que ça rrive ..
or depuis ce matin j'ai comme des bulles , mais ... euh au niveau du vagin :oops: ; ça fait pas de bruit hein , faut pas rigoler mais ça fait un drole de truc , de l'air qui passe quoi ...
je yoyote ou je m'inquiète ?
désolée encore .... je vois mon gynéco samedi matin , mais je voudrais pas avoir à filer aux urgences avant
:roll:

Je crois que ça s'appelle des pets vaginaux (moi non plus je déconne pas! :lol: ) et que c'est dû à l'imprégnation hormonale du périnée qui du coup se relache et fais ses bulles bruyantes! C'est ma SF qui m'a dit ça. Je crois que c'est normal mais parles-en à ton gygy c'est clair!

Bisous ma belle! :wink:

Lule

à l'intérieur ou extérieur ?

pour moi à l'intérieur c'est quand je m'assoie? çà me le fait quand bébé est je pense un peu bas et que sa le déplace (c'est ma conclusion)

merci les filles ... ça fait pas des pets vaginaux, ça m'est déjà arrivé :oops: avant , mais c'est vrai que c'est quand je m'assoie , et comme monsieur bouge énormément ....
bon je m'inquiète pas alors ...
merci encore

hello

moi sa me le fait beaucoup mais aprés un rapport,c'est vraiment trop bizarre ce truc. mais c normale :wink:

Retour